Découvrir le Grand Nord avec Rémy Coste

Les secrets de Rémy Coste

Après de longues années passées dans la station de Megève, Rémy Coste et sa famille se sont installés en Norvège pour profiter des immenses étendues de neige jusqu’au cercle arctique. C’est là qu’il pourra vous conduire, au milieu d’un désert blanc.

A propos de Rémy Coste

Un parcours atypique pour ce passionné d’aventures qui débute par la boulangerie et devient le plus jeune “meilleur ouvrier de France”, ce qui lui permet de voyager à travers le monde. Très rapidement, il devient une adresse prisée des gourmands et ouvre plusieurs établissements dans la très chic station de Megève.

Mais un jour, Rémy Coste décide de changer de vie et de se consacrer pleinement à une toute autre passion: la conduite de chiens de traineau. D’abord accompagnateur en montagne, puis moniteur de VTT, il devient enfin musher professionnel.

Et comme Rémy Coste ne fait jamais les choses à moitié, son team de course devient rapidement une référence dans la catégorie des courses extrêmes. Entré dans la cour des grands en remportant le “Trophée Grande Odyssée 2012”, il se prépare pour relever le défi des courses longue distance.

Mais Rémy Coste n’est pas seulement un homme de compétitions. Il a un véritable plaisir à faire partager sa passion pour le chien de sport et les grands espaces.