La varappe avec Daïla Ojeda

Les secrets de Daïla Ojeda

Daïla Ojeda est née aux Canaries. Elle y connaît les plus beaux sites de grimpe ainsi que sur l’île de Majorque où elle passe beaucoup de temps. Elle pourra vous enseigner le “psicobloc”, l’escalade à main nue au dessus de la mer.

A propos de Daïla Ojeda

Totalement séduite par une compétition d’escalade dans sa ville natale des îles Canaries, Daïla a commencé à grimper à l’âge de 18 ans. Entourée par des amis au palmarès d’exception, elle fut très motivée pour progresser et atteindre le plus haut niveau.

Rapidement, elle a quitté Les Canaries pour s’installer en Catalogne, l’un des meilleurs spots au monde pour l’escalade. Depuis, elle a été très active au sein de la communauté de grimpeurs endossant une véritable image d’icône dans ce sport. Capable de relever le défi de voies extrêmement difficiles (8c + / 5-14c), elle voyage autour du monde pour partager sa passion de l’escalade.

Daïla figure sur la plupart des couvertures de magazines d’escalade et elle est également parrainée par certaines entreprises bien connues du secteur.